750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
16 octobre 2013

Potiron à la Créole.......

Je ne suis pas très assidue en ce moment, plus le temps de grand chose........même pas celui de changer ma bannière, alors que nous sommes déjà mi-octobre !

Mais bon, a y est c'est fait !

Comme l'automne est là, et que je suis sûre, que tout le monde aimerait bien encore être en été, je me suis dit que de cuisiner du

Potiron  à la Créole,

 histoire de garder un peu de chaleur dans la tête, pouvait en intéresser un ou deux.

 

_IGP5979_2 _IGP5978_1

Dans l'huile, faites revenir l'oignon émincé, le poivron coupé en morceaux et les tomates concassées Quand vous aurez obtenu une sorte de purée, ajoutez les lardons et le potiron coupé en petits cubes.

Laissez mijoter, jusqu'à ce que les morceaux soient très tendres soit environ 15 mn.

Remuez, ajoutez le curry et remuez encore 2 mn.

Simple comme bonjour !

 

"Les feuilles sèches préparent la tisane de l'automne"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette recette.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ici aujourd'hui, c'est un dimanche pourri : pluie et vent. <br /> <br /> Chrys
B
Betty est revenue de ses vacances et est bien contente de retrouver ton blog !
S
Cestlautomne chez toi on dirait, lassociation potiron curry est top
V
Moi qui suis à la recherche de recettes pour utiliser mes potirons, j'aime l'originalité de ta recette. A tester donc<br /> <br /> Bravo pour les nouvelles couleurs d'automne de ton blog. C'est très joli ...<br /> <br /> Très belle journée
G
Oh que je te comprends! Les journées sont trop courtes et le temps manque constamment! En tous cas ton ragout reste appétissant.
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité