750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
27 décembre 2011

C'était une Belle Journée.........

J'espère que vous tous avez passé un excellent Noël.......

Pour ma part ce fut le cas, toute la famille, au grand complet, était réunie autour de la table !

Alors pour que la magie continue encore un peu, voici mon dernier billet sur Noël.......... pour cette année !

Juste une dernière petite fois !!!

Copie de _IGP7950 Copie de _IGP7942

Une grande tablée pour 21 personnes......

Copie de _IGP7925

Copie de _IGP7937

Copie de _IGP7940

Copie de _IGP7948 Copie de _IGP7932

Le Saumon Gravlax

Copie de _IGP7912

 

Le Pudding de Noël

Copie de _IGP7917

La recette du pudding est a venir......... demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta table me plait beaucoup et rique de me donner pas mal d'idée pour noel prochain :)
E
magnifique ta table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Très, très jolie table !!! Beaucoup de goût et de délicatesse...
L
Très, très jolie table !!! Beaucoup de goût et de délicatesse...
C
Quelle belle table! j'espère que tu as passé un bon Noël :)<br /> <br /> Bisous bisous
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité