750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
11 janvier 2016

Pâtes Sauce Minute....

Comment faire quand on a que quelques minutes devant soi pour préparer le repas ????

Et bien, comme beaucoup, je dégaine des pâtes !  Mais pour améliorer l'ordinaire, j'ai toujours dans mes placards de quoi faire LA sauce qui se prépare en 5 minutes et j'obtiens alors des

PâtEs à la SaUCe miNuTe au LaRd

pates sauce minute

 

500 g de pâtes

3 cs d'huile

150 g de poitrine fumée

1 gros oignon ou 2 petits

1 gousse d'ail

150 ml de fond de viande (déshydraté )

1 cs de persil surgelé

100 g de gruyère rapé

sel/poivre

°°°°°°°°°°°°°°

Faites cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet

Pendant ce temps, faites revenir la poitrine dans l'huile chaude, épluchez l'oignon et l'ail.

Coupez l'oignon en lamelles et hachez l'ail, puis ajoutez-les à la poitrine. Laissez cuire le temps que les oignons soient translucides.

Versez dans la poêle, le fond de viande et le persil, salez, poivrez et laissez réduire de moitié sur feu doux.

Égouttez les pâtes, assaisonnez avec la sauce et répartissez dessus le gruyère râpé.

C'est pas plus compliqué que ça !!!

_IGP2734

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette petite recette express !
J
A tester rapide et certainement délicieuse cette sauce ! belle journée
G
Si simple et si délicieux
A
mmmhhhh!!!!!!
K
Très sympa! A tester 😉
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité