750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
23 décembre 2012

Le 23- Du riz au lait au Michoco

Pour cet avant dernier cadeau-gourmand, le temps de préparation doit être de 5 minutes, montre en main......

On peut difficilement faire moins !

Quoique.....demain, je crois que 2 devront suffire !

Mais nous n'en sommes pas encore là, revenons à l'idée du jour qui est

Un   Riz au   Lait  au  Michoco

 _IGP7211 _IGP7208

 

Aujourd'hui, je vous propose deux possibilités de présentation, sachant que la première est un peu complexe à mettre en oeuvre, puisqu'elle nécessite une photocopieuse couleur ou une imprimante A3.

1ère présentation

Copiez-collez le gabarit de la boîte ci dessous dans Word et imprimez-le en format A3, ou bien en format A4 que vous devez ensuite agrandir à la photocopieuse couleur.

Après montage, versez tous les ingrédients dedans et fermez avec un ruban assorti aux couleurs de la boîte.

boite_riz_au_lait_3

 

2nde présentation

Si tout cela vous semble compliqué, versez les ingrédients dans ce que vous avez :  un sachet confiseur, une boite métallique...... ou une bonbonnière, comme ici.

 

_IGP7205

 

Il suffira alors de copier-coller les "étiquettes-recette" ci-dessous dans Word, de les imprimer et de les coller dos à dos.  

 

riz_au_lait_recto   riz_au_lait_verso

Vous amis n'auront plus qu'à s'occuper du lait !!!!

 

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous donne rendez-vous, demain, pour la dernière idée-gourmande de Noël......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée gourmandissime, fabuleuse.... Mmmmmmmmm! Bonne soirée ma belle...
W
riz au lait au michoko waouhhh quel délice pour les papilles
M
j'adore...
I
Riz au lait et au michoko , tout un programme ...qui tente bien !
A
sympa avec les michokos
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité