750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
13 février 2013

Pour les Amoureux.......

J'espère que vous n'avez pas oublié le date de demain.......

 

_IGP7520_1

 

Alors en cette veille de la St Valentin, pas de recette révolutionnaire, juste une attention à préparer pour SA moitié. 

Une attention gourmande, faite avec HHHH-amour, a déposer dans son assiette.......

 

_IGP75272 _IGP7534_1

etiquette_1

A vous de laisser libre votre imagination amoureuse pour créer THE biscuit qui fera fondre votre Cheri(e).......

Mais si vous êtes à court d'idées, voici quelques suggestions :

 

Nouveau_dossier1_001

 

ou encore

 

Bonne fete a tous les amoureux

r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!
H
C'est mignon comme tout ! <br /> <br /> Je n'ai pas oublié cette date, mais nous étions tout les deux mal en points,un peu malade, alors bon cette année ce ne fut pas top, être malade pour aller au resto..
B
Je ne fête pas la Saint Valentin mais j'avoue que c'est très mignon^^
S
tu vas tous nous faire craquer!
C
Super mimi tu m'en donne un??? bisousc
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité