750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
25 décembre 2011

Noël Est Là........

 

 

Je vous Souhaite à Toutes et à Tous un Joyeux Noël entourés de Ceux que vous Aimez

 

Copie de _IGP7905

 

"Noël est là.

Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras.

 Qui réchauffe nos coeurs, et apporte la joie.

Jour des plus beaux souvenirs, plus beau jour de l'année"

Washington Irving

sierelement_thumb1[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes fêtes. bizzzz
P
Joyeuses fêtes de fin d'année!! ^^ Bises
H
J'espère que tu as passé un bon noël !
N
Merci pour ton message, que cette fin d'année te soit douce et ... à l'année prochaine!
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un trés bon Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année j'espère que le reveillon s'est bien passé ;)<br /> Bisous bisous
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité