750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
19 décembre 2012

Le 19 - Les Rennes du Père-Noël.......

Jusqu'à présent, je vous ai proposé des suggestions telles que les Cakepops ou les Muffins de Noël pour agrémenter la table "Des Grands". Il est temps de penser à celle des enfants.......C'est Noël quand même !!!!!

J'ai pensé qu'ils pourraient être enchantés si on créait tout un univers, avec comme héros

 

Les Rennes du Père-Noël

 

Comptez un renne par enfant.

_IGP7109 _IGP7116

Commencez par faire fondre le chocolat au micro-ondes. Trempez dedans l'extrémité d'un bâton de sucette, puis enfoncez le délicatement dans la partie haute du mini-Mars, légèrement en biais.

Cassez 2 Pretzel de façon à ne garder que la partie centrale (le noeud). Trempez-les, à leur tour, dans le chocolat fondu, puis "collez" les bois de chaque côté de la tête.

Enfin, toujours avec le chocolat fondu, fixez la boule rouge pour former le nez.

A l'aide du stylo alimentaire,acheté chez Zodio, dessinez les 2 yeux.

_IGP7125 _IGP7110

Renouvelez toutes ces étapes pour chacun des rennes que vous avez à faire.......

Faites durcir au réfrigérateur.

Au centre de la table des enfants, placez des branches de sapin. Remplissez des mini-verrines de gros sel, et plantez les rennes dedans.

_IGP7124 _IGP7126

 

A demain pour une nouvelle idée cadeau........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, j'avais râté ça! L'idée est superbe! et rigolote comme tout.<br /> <br /> Bises.
M
Ils sont a croquer ces petits rennes, trop mimis!
D
adorables ces petits rennes (j'ai reconnu Rudolph ^^)
C
Mon petit coco va être fou en voyant tes rennes !!!! en attendant, lui, dort avec "sa reine" comme il dit... lol (il n'a que 5 ans !)<br /> <br /> Bisous
K
Super beaux ces rennes ! Miam !!
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité