750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
3 décembre 2012

Le 3- Une préparation pour Pancakes......

L'idée cadeau du 3 décembre est une idée gourmande, qui, je l'espère, ravira la personne à qui vous l'offrirez.

Il s'agit d'une

Préparatiopour  Pancakes

L'heureux élu n'aura plus qu'à ajouter les ingrédients frais (lait, beurre, oeufs), bien mélanger et faire cuire !

Si avec ça, vous n'arrivez pas dans le Top 10 des personnes les plus ingénieuses, c'est à ne plus rien y comprendre !!!!

_IGP6696 linen_texture_14_1_

 

En plus, pour vous, c'est très rapidement préparé :

Retirez les graines de la gousse de vanille et ajoutez-les à la farine, levure, cassonade et sel.

Mélangez bien et versez dans un contenant de votre choix.

Moi, j'ai choisi une petite bouteille en verre, car elle évoque bien l'idée de la bouteille du lait matinal, mais utilisez ce que vous avez sous la main, sachet, boîte........ ça sera aussi très joli.

Copiez-collez "l'étiquette recette" dans Word puis imprimez en recto-verso. Sinon, découpez puis collez dos à dos.

   Pancakes_recto     Pancakes_verso  

Enfin, nouez l'étiquette obtenue à votre paquet.

_IGP6697_1

Ainsi, la personne qui recevra votre cadeau aura les ingrédients secs déjà prêts et la recette des pancakes sous la main. 

Elle pourra être la plus opérationnelle possible, quand lui viendra l'envie d'en manger.

A demain......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaaaaaaaah ! moi je débarque ! quinze jours sans m'occuper du blog et de ceux des copines mais alors je suis totalement folle devant mon pc ! Moi qui commencais (oui, toujours un peu en retard !) à chercher des idées de présentation pour mes cadeaux faits maison, je trouve tout chez toi !!!!!!!!!!! Une seule chose à dire (enfin non, deux !) : JE T AIME ET MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
M
Sublime idée que ce petit déj prêt à préparer....
B
j'adore l'idée, ça existe aussi en kit de survie pour cookies !!
I
Super l'idée... j'aime beaucoup! :)
M
Une idée géniale ! Je retiens pour Noêl !
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité