750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
3 février 2016

Jarret de Porc à la Sauge et au Fenouil

Le jarret fait partie des pièces de viande que j'aime le plus. Alors, après celle-ci ici voici une nouvelle version 

 

JaRReT de PoRc à la SaUge et au FeNOuiL

 

selection

 

 

Préchauffez le four à 220°

Dans un mortier, plilez la fleur de sel, les graines de fenouil et la sauge. 

Entaillez la couenne des jarrets , enduisez-les d'huile et du mélange salé.

Placez la viande dans un plat et enfournez-la 30 minutes , puis baissez la température à 200° et prolongez la cuisson de 30 autres minutes.

 

_IGP2783

 

J'ai servi ces jarrets avec une purée de potiron.......

 

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He ben je pense que ma fille va adore ....<br /> <br /> Allez je test des demain
C
J'aime ce genre de morceau de viande !<br /> <br /> Un bon plat d'hiver.<br /> <br /> Bise
J
Des saveurs qui me plaisent ! Un régal :-) bisous et bon dimanche
G
Mmmmhhhh avec une bonne purée c'est une belle idée. Réconfortant comme tout.
S
toutes les saveurs que j'aime!!! bisous
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité