750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
19 juin 2012

Fondants au Chocolat Blanc et son Coeur au Chocolat au Lait.....

Cette recette gourmande vient tout droit du Blog "La Bonne Pitance". Et oui encore elles deux, Karine et Lolo !!!

Fidèle, je scrute régulièrement leurs articles, et il y a quelques temps, je suis tombée sur ces fondants.......

Comment résister à une chose pareille ?!?!?! Surtout que je ne me suis pas contentée du chocolat blanc, il a fallu, gourmande comme je le suis, que j'y ajoute un coeur de chocolat au lait........Bah oui, en plus le contraste des couleurs est joli !!!!

_IGP0721 _IGP0705

200 gr de sucre

5 oeufs

50 gr de farine

60 gr de beurre

1 plaquette de chocolat blanc

12 carrés de chocolat au lait

_IGP0715

Préchauffez votre four à 180°

Dans un premier temps, faites fondre, au bain marie pour les puristes ou au micro ondes pour les pressés, le chocolat blanc coupé en petits morceaux avec le beurre.

Ensuite, dans un bol, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux. Ajoutez y la farine en mélangeant bien, puis le chocolat blanc fondu.

Versez cette préparation dans 12 empreintes à muffins jusqu'à mi-hauteur, déposez dans chacune un carré de chocolat au lait et recouvrez avec le reste de la préparation.

Enfournez  20 à 30 minutes selon votre four. Laissez refroidir sur une grille et savourez sans limites !

_IGP0725 _IGP0714

 

Merci les filles pour cette belle recette !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm miam les fondants!!
R
De jolies gourmandises pour le goûter !
D
Tes recettes sont ultra sympas et tes photos sont superbes! Bravo pour un si joli blog, bises, bonne soirée, Dine avec Sandrine
M
Bonjour, <br /> <br /> Magnifique fondant et sûrement délicieux ! Bravo<br /> <br /> et merci pour ce partage<br /> <br /> A bientôt
*
Un petit délice ! J'oraganise un concours qui a pour thème "Charlie et la chocolaterie", ou ttes les gourmandises sont à la fête! Si cela te tente, je serais ravie de t'accueillir parmis les participantes ! Bisou
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité