750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
5 juillet 2013

Jeu-concours

Beaucoup d’internautes connaissent « Pure Saveur », entre autres, pour les événements qu’ils créent. Et bien figurez-vous qu’ils m’ont contactée, par intermédiaire de la charmante Violette, pour une opération spéciale en partenariat avec 

le comptoir des gourmands et E.Leclerc.

 

Il s’agissait de créer deux recettes, avec des ingrédients imposés, sur le thème du mois,  à savoir :

« Shakez, toastez, jouez ! »

 

Vous trouverez ma première recette « Canapés aux poivrons grillés »

ici.

Etape_5

 

J’y ai même écrit un petit pitch me concernant .......

 

Puis la seconde, « Toasts de mousse sauce cocktail au crabe» à la même adresse, à partir du 19 juillet.

 

Etape_10___2_ 

 

A votre tour, vous pouvez participer à ce jeu-concours, en présentant une recette de votre création.

Le thème est tout à fait de circonstance, et très sympa maintenant que le beau temps est de retour.

Pour en connaître toutes les modalités, cliquez sur ce lien http://www.e-leclerc.com/espace+comptoir-gourmands/jeu_concours, on vous y dira tout.

De plus, les cadeaux pour les 3 gagnants, qui auront fait les plus belles recettes, seront

des lots « cafetière + bouilloire + grille-pain » – Jewels Saphie d’une valeur unitaire de 149,99€ TTC 

C’est pas génial ça ?..........Je ne peux que vous encourager à vous inscrire

Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voila une délicieuse recette de mise en bouche, merci pour ce partage.
M
Très sympa
N
Tu as toutes tes chances, c'est de sacrées belles recettes!
H
C'est très beau et gourmand ! De jolies idées !<br /> <br /> Bonne journée.
M
concours sympa, je dois dire!
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité