Chose promise, chose due.....

Dans notre série de cadeaux-express, le genre de cadeau qui doit être fait en moins de 30 minutes, je vous suggère aujourd'hui, une idée qui devrait faire plaisir aux gourmands

Des  Cuillères  aux  3  Chocolats

_IGP6737

 

Joliment décorées,elles peuvent faire leur petit effet, non ?

Ces cuillères au chocolat, peuvent être offertes individuellement, comme petit cadeau sur l'assiette, ou par 6......dans quel cas, si vous choisissez de jolis couverts, vos amis y gagneront aussi un nouveau service !!!

 

_IGP6952 _IGP6743

Vous comprendrez bien que pour cette recette, je ne peux pas vous donner de  quantités. Tout sera en fonction du nombre de cuillères que vous ferez.

Je peux quand même vous donner ma façon de procéder.

Pour la cuillère au chocolat blanc, après avoir fait fondre mon chocolat, j'en ai pris une cuillerée que j'ai laissé durcir. Puis j'y ai mis 3 boules argentées.

Même opération pour les deux autres cuillères, que j'ai cette fois décorées avec des sucres or et argent pour le chocolat au lait, et des sucres or et argent, plus des morceaux d'oranges confites, pour le noir.

Vous aurez compris, que ces indications de décoration ne sont là qu'à titre indicatif, car il est évident que l'on fait avec ce que l'on a dans ses placards !!! On n'a plus le temps de courir les magasins spécialisés, ni même passer commande sur internet......

Pour finaliser votre cadeau gourmand, vous pouvez protéger les cuillères avec un carré de papier à papillote et le nouer avec un ruban. Accrochez-y l'étiquette ci-dessous que vous aurez copié-collé dans Word, puis imprimé.

 

etiquette

 

Plus que deux idées cadeaux avant le grand jour.......alors à demain pour l'avant dernière !