750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
10 décembre 2012

Le 10- Du Vinaigre aux Epices.....

Sortons un peu des douceurs toutes sucrées, pour aujourd'hui passer à quelque chose de plus........, enfin de moins........, bref pour passer au vinaigre !

Mais attention, pas un vulgaire vinaigre, non !

Un vinaigre digne d'être offert à Noël.....un

Vinaigre  aux  Épices

_IGP6747 _IGP6756

 

Épluchez l'ail et les échalotes, puis coupez-les en 4.

Répartissez les ingrédients dans de jolies bouteilles, (pour ma part, j'ai utilisé des bouteilles de sauce chinoise de la marque "k.kk.m.n" !) et versez le vinaigre dessus.

Copiez-collez l'étiquette dans Word, imprimez et nouez avec un joli ruban autour du goulot.

 

vinaigre_aux__pices

 

Le seul petit hic......c'est qu'il faut laisser reposer au moins 6 semaines.......Précisez alors à vos amis que, comme toute chose, c'est encore meilleur quand on a attendu !

_IGP6753 _IGP6757

Ils vous en seront reconnaissants dans 6 semaines !!!!

 

A demain pour une nouvelle idée cadeau..... très cocoonig !

 

72663901_p_1_

 

Je vous rappelle le concours de e-Cuisto, clic, où 10 gagnants seront récompensés......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette idée, merci !!
D
Bonne idée !! il doit devenir très parfumé ce vinaigre :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée !
A
t'es pleine de bonnes idées
S
superbe idée, je note!!! bisous
P
Très bonne idée !
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité