750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
22 janvier 2014

Filet de Porc aux Légumes Grillés.......

Bon et bien je n'ai pas réussi à tenir ma promesse, à savoir poster quelques recettes avant noël, et quand je regarde la date de mon dernier poste, je me dis que le temps passe trop vite...........plus d'un mois sans donner de nouvelles.......... :-(

Alors pour me faire pardonner, voici une recette facile et pleine de saveurs, qui je l'espère vous satisfera

 

Filet de Porc aux Légumes Grillés

 

cassolette de filet de porc en jpeg

Préchauffez votre four à 200°

Badigeonnez les morceaux de filet avec un peu d'huile d'olive

Placez sur chaque morceau une tranche de pancetta, un brin de romarin et attachez avec une ficelle de cuisine.. Réservez

Disposez les pommes de terre coupées en 2 et l'ail dans un plat allant au four.

Arrosez le tout des 2 cs d'huile d'olive, salez, poivrez et laissez rôtir 20 minutes.

Ajoutez le porc et les tomates cerises et faites cuire encore 20 minutes de plus.

 

cassolette de filet de porc en jpeg1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne recette ! ça doit être boon ça ^^<br /> <br /> PS : j'adore les photos
A
C'est une recette que je vais essayer a coup sur !!
L
Ce plat à l'air délicieux et gourmand, une très jolie recette. <br /> <br /> Les photos sont très appétissantes :)<br /> <br /> Merci !
D
on en fait de bonnes recettes d'hiver dans un si mignon petit plat en métal. On sent qu'il a vécu !
M
Hummmm ton plat me donne envie de passer à table.<br /> <br /> Bises
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité