750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute gourmandise
29 août 2012

De Retour......

Les bonnes choses ayant toujours une fin, mes vacances n'y font pas exception ......

Mais plutôt que d'écrire de grands discours, pour vous dire à quel point c'était bien et beau, voici quelques photos de la Croatie!

La ville de Zadar

selection blog

 

La Ville de Split

selection blog1

 

Les lacs de Plitvice

selection lacs blog

 

Les couchers de soleil sur Zadar

selection soleil bllog

 

Le prochain article, promis, c'est une recette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos, j'entends beaucoup parler de la croatie et je pense y aller un jour !!<br /> <br /> Bisous et merci pour le partage ♥
S
je n'avais pas vu ces photos lors de mon dernier passage ici, ce pays a l'air superbe, et baigné de soleil !
W
superbes photos qui font rêver surtout que pas de vacances cette année pour nous !!!
L
bon courage pour la reprise et merc de ces si belles photos!! Bon weekend, bises <br /> <br /> LOu
C
bon retour, oh la la avec tes superbes photos j'ai envie de partir en vacances!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
En toute gourmandise
Publicité
Newsletter
En toute gourmandise
Archives
Publicité